KillerOfPoring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KillerOfPoring

:: Serveur Ragnarok online ::
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement des rates !!!!

Aller en bas 
+12
Caim
Venus
expert2424
Matt
Snake_Eater
Hollowichigo
Shikamaru59
BakaWarrior
Ninie
Neese
Edward
MontaSak
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MontaSak
Admin
Admin
MontaSak


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Avignon, Vaucluse,84000
Date d'inscription : 06/08/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 19:52

Voila on as constater que les personnes au bout d'une semaine ou moin sont lasser.

Nous avons decider d'y remedier en changant les rates d'une part.

Les rates seront de 300/300/250 et garde un max lvl de 800 et de 150 en job pour advence.

Donc un RaZ(Remise à Zero) est a prevoir, Nous avons decider de suprimer tout les persos mais pas les items dans le storage ni les sous dans le banquier car les comptes seront pas effacer.

Donc je vous sollicite a metre tout dans votre storage et a atendre le RaZ.

il se fera normalement Vendredi à 20 heure. Comme sa le week end sera libre pour l'exp^_^

J'espaireque cela attirera plus de monde et vous retiendra plus longtemp.

Donnez votre avis svp meme si tout est d'ors et deja definitif.

Le Staff de KillerofPoring-RO
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/tdpteam/KOP-RO/
Edward

Edward


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 19:55

Moi je dit que c'est une bonne idée, temps que je ne gagne pas seulement 7% en a bio lab lvl 3 avec un paladin lvl 170 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neese

Neese


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : tu vois LIDL ? ba c'est pas là...t'es KC
Date d'inscription : 30/08/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 20:22

Suspect Suspect bin oué ....mais nan Evil or Very Mad pas trop je tien a mes perso Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Bonsoir   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 20:44

Voila apres le mecontentement que je vient de subir apres la decouverte de cette news


c' est juste pour dire ba deja une que je tiens a mes perso et de 2 on pourrait proposer un vote avant car si les personne serai lasser il y orai pas de nvx joueur tous les jour !!

Sinon sur-ce si cette baisse de rate et l ewhipe se fait je vous dire aurevoir et irai sur un otre serveur high rate et ferai de la pub pour l otre serveur


En tous cas merci de m avoir fait passer un bout de chemin avec vous sur se serveur


PS:Vous m'avez casser le moral la =(

Perdre autant de temps sur un serveur pour rien


Voila bon courage a vous pour le reste !!

A un de c'est jour peut etre!!


Ninie
Revenir en haut Aller en bas
BakaWarrior




Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 20:48

Bon bah si ninie pars je pars a ++ les mecs ^^ (et oui lol) = Ma guild qui tomve (je sais que sa Fera des heureux mais tant pis ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Neese

Neese


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : tu vois LIDL ? ba c'est pas là...t'es KC
Date d'inscription : 30/08/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 21:03

Ninie a écrit:

je vous dire aurevoir et irai sur un otre serveur high rate et ferai de la pub pour l otre serveur

Bon je suis d'accord pour que tu parte mais si tu fait de la pub ba laisse tomber revien plus jamais ici

Je suis aussi contre se Wipe mais je vais j'usqua menacer le server ...

je tien a presiser pour le changement de rate c'est abuser car apres c'est plus du high rate a 300 mais du middle donc yora vachement moi de monde.

personnelement je conseillerai plutot 2K voir 1.5K mais pas 300 c'est trop abuse là.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru59




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 21:04

et bien je me doit de l'avouer,mais ce reset me decoit quand meme ,si quelqu'un cherche un serveur high rate c'est pas pour qu'elles soient baissés,je vais surement partir aussi avec la personne que j'avait amene.desolé

au revoir ce serveur promettait d'etre super c'est dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
BakaWarrior




Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 21:11

Je rajoute quelque arguments -.-

1.Je m'ennuie sur le serveur puisque y'a rien a faire sur le serveur a part xp -__-
2.Les rates ne changeront pas le serveur
Exemple:J'ai fini mon perso level 800 Je fait koi maitenent?Bah je fait pareil que sur les rates d'avant,Je glande...
3.PK je m'ennuie? J'ai deja fait la majeurs parti des quetes et sa me soul de les refaires, avous d'en inventer d'autre -_-.
4.Je trouve que le staff n'est pas a la hauteur de mes esperances (Sa sé personnel ^^)
5.[EDIT]Les joeurs de kop sont ici pour un hr pas pour un middle -_-
Et pi vala
cat


EDITPS:Quand j'en n'est parler au personne sur le serveur ils m'ont tous dit qu'ils vont leavent le serveur ^^.Alors se sera un reset complet du serv Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hollowichigo




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 21:15

D'accord avec ninie les gens viennent sur un serveur high rate c'est pas pour rien (surtout que les rate sont que de 9k/9k alors que sur d'autre c'est bien plus haut) et pis si en plus il y a une remise a zero c'est même pas la peine je part aussi (dommage j'aimais bien ce serveur)
Et pis si les gens se lassent c'est pas une baisse des rate qui vont changer quelque chose, ça serait même pire puisque que deja pour arriver a être lvl 800 c'est relativement long avec des rate diviser par 30 ça va pas le faire.
Par contre mettre (ou enfin debuger) les ninja et gunslingger ça pourrait peut être être uen bonne idée de mise a jour.

Enfin bon il ne tient qu'a l'admin de decider mais j'ai l'impression qu'il y aura une grosse baisse de population
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Eater




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 21:16

NOOOOOOON SvP ne changé pas les rates je peut vous assuré que tout le monde aime le serveur tel qu'il est en plus il est entrin de grimpé dans le top 5 svp !!!! il est tres tres bien comme sa et quand y aura boucoup de monde y aurra plus personne qui sera lassé.

laissé une derniere chance a ses rates svpppp
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 21:38

Perso ke se soit du 300/300/250 ou bien du 200k/200k/200k, sa changera pas grand chose vu que actuellement je gagne que 7% d'exp a Bio Lab lvl 3 avec un Paladin lvl 170 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je vais pas le dire sa va pas non ???
Date d'inscription : 03/07/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 21:45

moi je suis contre le changement, parceque si les gens viennent sur un high rate, c'est parcequ'ils en connaissent les conséquences.
donc ceux qui se font chié ont qu'à attendre le low ou bien faire un autre perso ou bien partir.
comme ça ils pourront faire un coup du high et qd ils s'emmerdent ils font du low
c'est magique:face: What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
expert2424




Nombre de messages : 469
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 22:16

Mdr, moi si le serveur a des rates plus high rate, je le pars car je suis sur ce serveur pour la simple et bonne raison que je voulais avoir de la facilité mais là... Sad
Snif dommage, j'aurais passé presque une semaine et me serais bien amuser.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdarkness.angelsdarkness.powa.fr/index.php
Neese

Neese


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : tu vois LIDL ? ba c'est pas là...t'es KC
Date d'inscription : 30/08/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 23:15

Aussi moi je trouve qu'il n'y a pas asser de animation sur le server car voila ya un event officiel tous les 2 mois ,sinon ya des event mais personne y participe car ya jamais rien a gagner donc si on fesais au moin un event par semaine avec des lots a gagner biensur ,il aurai moi de personne qui s'ennuirai et qui jourais ...et qui t participerais mais bon c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Venus




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 23:18

moi je trouver sa une bonne idée.

mais je change d'avi les otre on reson

dsl montasak

laisse le serveur comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: re   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 23:24

Ossi je dirai des npc quete divers des jeux regulier event ect....

y a toujours quelque chose a faire quand les GM on le droit de faire des event officiel et surtous ossi avoir des GM competent

sa serai cool laisser un peu de liberter dans l animation des serveur


Par exemple venus que je connais depuis longtemps elle a ete plusieur fois gm et c est animer un serveur faite lui confiance (sa fait 2 ans que jla connais)

Kis a bientot j espere sa serai dmmage vu que killer of poring est tres bien comme serveur
les gens sont cool

Sauf quelque GM qui ont pas leur place dans le staff (screen a l appuie demander moi)


A bientot /kis2
Revenir en haut Aller en bas
expert2424




Nombre de messages : 469
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyJeu 30 Nov - 23:32

Bah moi je dirais plus baisser l'exp de genre passer de 9000 a 4500, ne plus limiter le max exp(je pense que c'est limite), ensuite, baisser les drops des cards, super on drop une carte en 10 mvps max tue.Vive la recherche de cartes xD.

Je dis: diviser par 2 les drops et expérience et enlever max expérience.

Enfin c'est juste des idées quoi mais je suis contre de changement de high rate à medium rate..Enfin et je suis absolument contre le reset, ceux qui se sont "embêter ou amuser" à exp son personnage réduit à néant...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdarkness.angelsdarkness.powa.fr/index.php
Hollowichigo




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyVen 1 Déc - 0:57

On pourrai aussi essayer de voir si ya pas moyen de rajouter les nouvelle classes (ou les debuger parce que elle sont presentes ^^) ça changerait un peut deja (même si ça serait vite fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
MontaSak
Admin
Admin
MontaSak


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Avignon, Vaucluse,84000
Date d'inscription : 06/08/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyVen 1 Déc - 2:38

Bon deja je tien a vous dire que les rates sont de 900/900/800 et non pas 9k/9k/8k car cela fait 9000/9000/8000 , et puis un middle rate fini a 50 donc a 300 c'est quand meme un hight rate car c'est 300 fois plus rapid que l'officiel, je peut metre 300 comme 500 mais pas rester avec 900.

Comme la dit Baka quand on arrive 800 on fait koi? bah pour cela il faut ralonger le temp d'etre lvl max et pour cela modif les hight rates.

C'est preeque obliger de modif le serveur, mais apres question de RaZ je me pose des questions.
Est il vraiment valable de RaZ? les new joueur qui vont ariver seront degouter que l'on soit deja lvl max, et nous on sera degoiter de perdres nos persos.

Donc pour conclusion apres tout ses ebats negatif il serai mieu de garder 1 ou 2 perso que vous tenez le plus et de suprimer les autres. Car mon compte Player et d'autres player surement on toutes les classes lvl 800 donc on va encore rester a glander.

dites votre avis pour garder 1 ou 2 de vos meilleur persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/tdpteam/KOP-RO/
BakaWarrior




Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyVen 1 Déc - 2:45

Citation :
Comme la dit Baka quand on arrive 800 on fait koi? bah pour cela il faut ralonger le temp d'etre lvl max et pour cela modif les hight rates.


Bah Sa sera pareil Meme quand t'auras fini ton level 800,Tu feras quoi apres? (meme avec les rates de demain -.-),Il y aura toujours le meme probleme.

Ton systeme de perso m'interesse mais bon, Baisser d'un coup les rates de 900 a 300 -.- autant mettre la moitier pour l'instant (sois 600)et descendre pti a pti...P-e Que avec sa Je resterait,mais bon y'aura toujours une trop grande inégalité entre moi et les autres (*Se cache*Omgf le pretencieux -_-*).

Bref J'ai changer d'avie mais pas pour tomber a 300 direct -.- et faudrait revoir ton staff Monta ^^
Revenir en haut Aller en bas
MontaSak
Admin
Admin
MontaSak


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Avignon, Vaucluse,84000
Date d'inscription : 06/08/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyVen 1 Déc - 2:47

moi metre 500 ou 300 c pas un probleme mais il faudra voir si les player aprecie plus.

et puis garder 2 perso lvl max c'est pas bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/tdpteam/KOP-RO/
BakaWarrior




Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyVen 1 Déc - 2:51

Moi sa m'arrange puisque j'ai que 2 perso level 800 lol!

Et pas pour les autres :s

500~~300 essay pas de descendre xD(700~~600) Pour commencer, woui bref faut voir avec les joueurs Si ils sont a peu pres d'accord.C'est pas a moi d'en juger ^^.

Et pour encore attirer plus de gens,ya pas que les votes dans la vies,Faudrait faire des quetes propre au serveur,Genre une quete LKH au lieu de l'ht -.-.Plein d'autre idée que j'ai en tete.

Jte le repete Monta reverifie ton staff



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MontaSak
Admin
Admin
MontaSak


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Avignon, Vaucluse,84000
Date d'inscription : 06/08/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyVen 1 Déc - 2:58

moi je n'ai pas la parole supremme c'est Caim qui l'a, moi j'ai voulu virer Matt et Akira pour non-travail, bah tu peut le constater ils sont encore la, sauf Akira qui hier as été virer definitivement, tant que l'on me laissera pas carte blanche et decider du staff a employer bah se serveur court a sa perte.

ensuite les rates serond de 500 mais ne vous inquietez pas au lieu de 1 ou 2 jour pour etre lvl max vous metrai 1 semaine grand max, donc c'est pas comme si vous alez metre 1 ou 2 mois, meme si je sait que certains on pas trop de temp.

donc maintenant vous ne votez plus pour les rates vous votez pour le nombre de perso a garder, sans trop penser a vous mais pensez aux autres qui vont venir. (entre 1 et 2 perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/tdpteam/KOP-RO/
Venus




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyVen 1 Déc - 7:49

moi je propose des pas changé de laisse encor un moin pour voir si ya plus de monde

montasak ne change pas stp .
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! EmptyVen 1 Déc - 11:45

L'histoire des perso est pas mal, mais moi je suis d'avis a changer les rates sans supprimer les perso des autres joueurs... Si on se met a la places des joueurs qui on passé du temps a exp leurs perso c'est normal qu'ils soient pas ravis de la nouvelle. Puis comme tu dit il faudra seulement une semaine pour monter son perso au lvl Max, je demande ou est l'intéret de détruire les perso dans ce cas là??? Parceque sa va embéter les joueur plutôt que autre chose...

Tous ça pour dire que je suis pour le changement des rates sans pour autant supprimer les persos king

Pour ce qui est du staff je peux pas juger ça pas assé longtemps que je suis sur le serveur.

PS : Je tien a vous préciser que mon perso le plus fort est lvl 323...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des rates !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement des rates !!!!   Changement des rates !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des rates !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage LR(Low Rates) ou HR(High Rates)?
» Changement de ville principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillerOfPoring :: :: KOP-RO :: :: news-
Sauter vers: