KillerOfPoring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KillerOfPoring

:: Serveur Ragnarok online ::
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Animateur, Guard

Aller en bas 
+4
Pyrostef
Liensu
gyoyo35
Shaïro
8 participants
AuteurMessage
Shaïro

Shaïro


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Prontera le cul par terre
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyDim 7 Jan - 20:53

Voila vu que sur ce serveur personne ne veut rien faire.
J'ouvre le Topic de recrutement.

Vous devz posté votre Cv

il devra contenir :

_Votre Experience de RO
_le Post rechercher (Helper ou Animateur)
_et votre motivation.

Puis je laisse les Admin (MontaSak, Caim et Matt) choisir.
Revenir en haut Aller en bas
gyoyo35




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyDim 7 Jan - 21:13

Bonjour je poste pour etre helpeur. Sans vouloir vous mentir je n'ai aucune experience au poste de gm. Par contre je ss vachement motivé pour apprendre et pour l'être (un gm m'a déjà parlé de son poste ). Bin que je n'ai aucune experience en gm je joue a ragnarock depuis a peu près 2ans et j'ai une certaine experience du jeu. Je joue a peu près 1h30/2h par soir et le week end 3h/4h ainsi que le mercredi.

maintenant c'est a vous de voir mais si vous me prenez je vous promet d'etre souvent là et d'aider les gens

Plouf
Revenir en haut Aller en bas
Liensu

Liensu


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyDim 7 Jan - 21:15

Liensu :
Ca va faire 3ans que je joue à ragnarok , j'essaie de jouer autant sur Low rates que sur Hight pour connaïtre tout de ragnarok mais c'est un peu dur ^^

Je voudrais être Animateur vu que j'ai toujours une imagination débordante et que j'adore faire des events !

KOP est dans des temps difficiles et j'aimerai énormément faire quelque chose car j'ai joué sur ce server mais l'ambiance s'est nettement dégradé depuis mon arrivée ( Même si peu me vois ig je joue quand même ).
Je sais parler français et j'ecrit pas en sms
Si on me demande de faire quelque je le fait si c'est utile ( genre Monta me demande de jail machin parce qu'il l'aime pas je le fait , mais si on me demande avec des screen et tout je le fait ya pas de soucis ou arreter de faire un event ou autre je le fait , bien QUE SI MONTA ME LE DEMANDE ^^ )
Comme je l'ai ecrit plus haut j'ai une imagination géniale !
Pour ce qui est du cheat et autre si je suis pris gm je demandrai a Monta de supprimé mon compte joueur pour pas avoir d'histoire , et pour les autres joueurs JAMAIS JE FERAI UN TRUCK COMME CA !JE LE JURE SUR N'IMPORTE QUOI !


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrostef

Pyrostef


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Pres de Marseille
Date d'inscription : 28/12/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyDim 7 Jan - 23:44

Bonsoir a tous,
Comme mes confreres si dessus, je poste pour devenir helpeur ou animateur (la difference entre les deux c'est quoi ? xD). J'apprecierais devenir mediateur, en sachant au mieux en quoi cela consisterait, comme Shairo m'avait conseillé.
Mon experience Ro: J'y joue depuis 3 ans, alternant high et low, j'ai commencé par un low et maintenant je suis sur KoP, un serveur que j'apprecie. Je connais assez bien le monde de Ro, mais pas tellement le vrai boulot de GM (commandes speciales, etc...)
Mais on a tous besoin d'apprendre des choses ^^

Ma motivation c'est parce que j'ai envie d'etre utile, je suis sociable et je pense que ça pourrait le faire Smile.
Pour ma disponibilité je suis assez present dans le jeu, selon aussi certains chose car on ne doit pas confondre jeu et vraie vie quand meme, alors j'essaye d'equilibrer au mieux les deux, en privilegiant tout de meme ma vie irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Pyrostef13.skyblog.com/
Caim
Admin
Admin
Caim


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Savoie (chambery c'est bien savoie ? XD)
Date d'inscription : 03/07/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyLun 8 Jan - 15:14

j'aimerai bien avoir une petite liste de GM qui reste au passage

parcequ'avec ceux qui se sont barré, ceux que je sais pas si y sont toujours sur le serveur, ceux qui partait et qui sont reseter Razz je suis paumer
Revenir en haut Aller en bas
https://kop-ro.forumgaming.fr
MontaSak
Admin
Admin
MontaSak


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Avignon, Vaucluse,84000
Date d'inscription : 06/08/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyLun 8 Jan - 15:16

toute quandidature seront prise en compte, comme je l'ai dit dans un autre Topic, a partir d'aujourdhui, nous evaluons les personnes qui se presente pour ces postes In Game.

Leur habiliter a parler le francais.
La possibliliter d'assimiler des consignes rapidements.
Imagination debordante.
Avoir entre parenthese, un "Coeur Pur", pour ne pas tomber dans la facilité et aider les PJs de façons douteuses.

Veuillez quand vous vous presentez, metre les persos de vos Players svp, car sinon on ne peut vous evaluer^^

Veuillez pour ceux qui ont deja poster, editer leur post et rajouter cette circonstance.

Cordialement MontaSak
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/tdpteam/KOP-RO/
Ryushin

Ryushin


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sur Kop Ro en train d'enbéter Shairo xDD j'rigole :p en train d'aider tout le monde ^^ :p
Date d'inscription : 28/08/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyLun 8 Jan - 17:48

Caim a écrit:
j'aimerai bien avoir une petite liste de GM qui reste au passage

parcequ'avec ceux qui se sont barré, ceux que je sais pas si y sont toujours sur le serveur, ceux qui partait et qui sont reseter Razz je suis paumer
Bah moi je suis toujours sub-gm 45 Mais avec un gros problème d'ordinateur , je ne peux pas jouer a ro et tout ce qui est jeu comme sa quoi donc je glande sur le forum ^^ mais je vais demander si on peut me réparer mon ordi aujourd'hui , j'espère que sa sera possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kop-ro.forumgaming.fr
gyoyo35




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyLun 8 Jan - 20:28

bah moi si il n'y a plus helpeur alors c guard. Je ne parle presque jamais le language msn et j'aiderai de facon juste.

je ss connecter avec Plouf ou wousi mais plus souvent avec plouf
Revenir en haut Aller en bas
Ryushin

Ryushin


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sur Kop Ro en train d'enbéter Shairo xDD j'rigole :p en train d'aider tout le monde ^^ :p
Date d'inscription : 28/08/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyLun 8 Jan - 20:31

gyoyo35 a écrit:
bah moi si il n'y a plus helpeur alors c guard. Je ne parle presque jamais le language msn et j'aiderai de facon juste.

je ss connecter avec Plouf ou wousi mais plus souvent avec plouf
Correction : Bah moi si il n'y a plus de helpeur , alors c'est guard.Je ne parle presque jamais le language msn (sms) et j'aiderais de facon juste.
Je suis connecté avec Plouf ou wousi mais le plus souvent avec Plouf

Voila c'est juste pour t'embéter un peu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://kop-ro.forumgaming.fr
gyoyo35




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyLun 8 Jan - 20:36

tu m'as fait peur je croyais que j'avais quelque chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
Ryushin

Ryushin


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sur Kop Ro en train d'enbéter Shairo xDD j'rigole :p en train d'aider tout le monde ^^ :p
Date d'inscription : 28/08/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyLun 8 Jan - 20:40

Mais nan =).C'est pour rire :p,[mode language sms ON ]regarde mwa ossi je fé dé fote ta vu c mortel xD . [mode language sms OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://kop-ro.forumgaming.fr
Liensu

Liensu


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyLun 8 Jan - 20:41

Post édité.
Revenir en haut Aller en bas
gyoyo35




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyLun 8 Jan - 21:48

monta est ce que tu pourrai mettre les resultas pour les gm sur le post vu que le serveur ferme
Revenir en haut Aller en bas
Pyrostef

Pyrostef


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Pres de Marseille
Date d'inscription : 28/12/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyLun 8 Jan - 22:07

Je pense etre assez responsable et agé pour ne plus parler en langage sms ^^

Mes persos sont Pyro, assassin Cross lvl 800 et Panic, gunslinger que je prends plaisir a monter depuis hier...

Je n'ai pas pu etre in game aujourd'hui a cause d'une operation a l'hopital, mais j'y serais surement si le serveur réouvre ces portes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pyrostef13.skyblog.com/
Shadow92




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyMer 10 Jan - 23:39

Bonjour,j'aimerais me presenter comme Helper de KOP RO voici mon CV:


57% Experience sur RO

Heure de connection:Tous le temp si vous avez besoin de moi Rolling Eyes

Representent:Eventer et Helper. P.S:ses comme vous voulez sur les event ^^


Faute d'aurtographe:98%

Merci.

Cordialement Shadow
Revenir en haut Aller en bas
MontaSak
Admin
Admin
MontaSak


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Avignon, Vaucluse,84000
Date d'inscription : 06/08/2006

Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard EmptyJeu 11 Jan - 5:23

pour l'instnt que le serveur est fermé nous n'avont pas fait de recherche ni de decition pour les postes libres, quand le serveur reouvrire on vera alor ce que l'on poura faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/tdpteam/KOP-RO/
Contenu sponsorisé





Recrutement Animateur, Guard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur, Guard   Recrutement Animateur, Guard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Animateur, Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Guard
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillerOfPoring :: :: KOP-RO :: :: news-
Sauter vers: